
Travail, école, approvisionnements, mais aussi accès aux soins, risques d'accidents, maisons non chauffées, personnes âgées en difficulté... les intempéries exceptionnelles
que nous subissons mettent la population manchoise à rude épreuve, en particulier les personnes les plus vulnérables.
Les moyens du Conseil général, des villes et d'ERDF sont mobilisés à 100%, avec le concours d'entreprises partenaires pour dégager les routes et rétablir l'électricité là où elle a été
coupée. Maires et conseillers municipaux sont au contact des habitants pour apporter aide et secours aux personnes en difficulté, en particulier celles qui sont privées de chauffage
.
Face à ce type d'événements climatiques, les agents des services publics sont sur la brèche. La solidarité entre Manchois et leur civisme (il faut respecter les consignes de la Préfecture
en évitant de circuler) feront le reste, pour surmonter le plus rapidement possible cette épreuve.