Vendredi après-midi, nous étions nombreux à Moyon pour inaugurer la 8eme classe de l'école, les salles d'activité périscolaire et le
nouveau cabinet médical (dont j'ai soutenu la création). Il est assez impressionnant de voir sur place le dynamisme d'une commune passée de 600 à 1100
habitants en 15 ans, avec une vision globale et volontariste de son développement. Un bon équilibre entre le foncier agricole, celui dédié à la construction et l'espace réservé pour
les entreprises; le souci d'offrir à la population des services attractifs: loisirs, espace numérique, bibliothèque, activités sportives, mais aussi présence médicale, infirmière
et kinésithérapeute, ainsi qu'une maison de retraite. De quoi se réjouir de constater que les moyens d'action ne manquent pas, malgré la rigueur des temps, quand une équipe municipale, conduite
par le maire-conseiller général Gilles Beaufils, est déterminée à agir et s'est dotée d'une forte ambition!