
Depuis le 4 avril dernier l'hôtel-restaurant du Pichet d'Etain, à canisy, a rouvert après 7 ans de fermeture grâce à l'initiative de la commune qui a mobilisé des financements pour plus d'un million d'euros de travaux afin de faire revivre un patrimoine qui risquait de disparaître, de rétablir une actiivté traditionnelle en centre bourg et d'héberger en studios de jeunes apprentis employés dans la région. La communauté de communes et les conseils général et régional ont participé à cette réalisation déjà très appréciée, que nous avons inaugurée lundi en présence de Mme la Préfète.